PWA 6000

Centre de traitement de câble

PWA 6000
  • Liste des articles
  • Caractéristiques techniques
  • Téléchargements

Liste des articles

Code article Description Encombrement au sol
de la machine
Largeur
Encombrement au sol
de la machine
Profondeur
PWA6000 Wire processing center 1050 1150

Caractéristiques techniques

Description:

Wire Processing Center est une solution de production de fils réduisant le temps de traitement jusqu'à 75 %. Le PWA6000 automatise entièrement la coupe à la longueur, le dénudage, le sertissage, le marquage et le regroupement des fils, ce qui améliore la productivité tout en garantissant une qualité constante et la précision. La machine est dotée d'un système d'alimentation en fil interne automatique avec 12 bobines pour différents fils. Un accessoire externe permet le stockage des fils supplémentaires pouvant alimenter la machine sans utiliser les bobines internes afin de réduire le temps nécessaire pour changer les bobines. La machine place les embouts aux deux extrémités des fils et se charge du marquage des fils. Une fois finis, les fils sont placés sur du ruban adhésif, dans un ordre prédéfini, afin d'optimiser la préparation des commandes. Le processus entièrement automatisé de préfabrication des fils optimise le processus de câblage des panneaux et permet ainsi de réduire les coûts.

Interface homme-machine:

Solution d'exploitation moderne avec un écran tactile 21.5'', un PC industriel doté d'un processeur Intel i5 et du système d'exploitation Windows 10 64 bits.

Alimentation en fil:

La machine est dotée d'un système d'alimentation en fil automatique avec 12 bobines pour différents fils. Un accessoire externe permet le stockage des fils supplémentaires pouvant alimenter la machine sans utiliser les bobines internes afin de réduire le temps nécessaire pour changer les bobines.

Dénudage et sertissage:

Machine à dénuder et à sertir électropneumatique avec cassette à 5 voies pour le traitement des embouts de fil isolés en bobine. La longueur de sertissage peut être réglée à 8 mm ou10 mm. Les embouts sont placés aux extrémités des fils finis sans intervention manuelle.

Système de marquage des fils:

Impression directe sur le fil afin d'identifier la source et la cible à chaque extrémité du fil. L'impression sur les fils se fait à l'encre bleue, ce qui permet d'utiliser presque toutes les couleurs de fil et évite la nécessité d'utiliser deux imprimantes.

Fils à traiter:

Les fils d'une section de 0,5 mm² à 2,5 mm² (AWG 20-14) peuvent être traités sans configuration.

Vitesse:

120 fils/heure, installation des embouts aux extrémités du fil compris.

Logiciel de la machine:

Personal Wiring Suite est un système de programmation intuitif permettant la production de fils avec le PWA6000. Un accessoire externe est disponible pour le stockage des fils produits et le transport jusqu'à l'atelier de production des panneaux. Cet accessoire est doté d'un écran pour visualiser le câblage du panneau en fournissant la source et la cible ainsi que le routage dans le panneau.

Interface:

Les projets générés avec la plupart des systèmes de CAO et de planification électronique disponibles sur le marché peuvent être traités directement avec le logiciel de la machine, sous la forme de fichiers .CSV ou .XLS.

Tension nominale:

240 V, 1~, 50 Hz.

Courant nominal:

16 A.

Air comprimé:

6-8 bar, capacité d'aspiration 300 l/min.

Fiche produit (PDF) PWA 6000(FRENCH) 161 KB
Image (JPG 600 x 600 px) PWA 6000 57 KB